Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry : apiculteur à wintershouse.overblog.com

Suite et fin de la construction pour la mise en place d'une balance

Suite et fin de la construction pour la mise en place d'une balance

Vue la saison et la météo, j'ai fini la construction avec l'aide de mon fils de la futur "maison" pour la mise en place d'une balance d'une de mes ruches.

Il restera la peinture à faire et un peu de décor , ainsi que le toit en onduline( tôle goudronnée)

Vue de face, c'est par ici que les abeilles s'envoleront!!!!

Un autre angle / De coté pour voir l'évolution  de la miellée / Porte arrière pour les travaux sur la rucheUn autre angle / De coté pour voir l'évolution  de la miellée / Porte arrière pour les travaux sur la rucheUn autre angle / De coté pour voir l'évolution  de la miellée / Porte arrière pour les travaux sur la ruche

Un autre angle / De coté pour voir l'évolution de la miellée / Porte arrière pour les travaux sur la ruche

Voilà le résultat.....en tout cas construction économique car il s'agit de planches qui étaient prévues à la destruction.

Avec un peu d'imagination et de savoir faire (acquit durant mon enfance), on arrive toujours à faire quelque chose quand on a le courage ;).

Merci à mes enfants pour l'aide et mes parents pour ceux qu'ils m'ont appris.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article